Logo SoluPharm

L’important volume d’informations traité par SoluPharm a désormais un  module qui les synthétise sous forme d’une douzaine de tableaux de bord à destination des différents niveaux hiérarchiques de l’entreprise (direction centrale, direction régionale, force de ventes …).

Chaque semaine, mois, trimestre…, les utilisateurs désignés reçoivent automatiquement dans leur boite aux lettres les analyses les concernant.

Chaque masque est personnalisé à vos besoins spécifiques (contenu et présentation de l’analyse, définition des critères de sélection possibles sur les axes géographique (secteur, région, pays…), produit (marque, gamme, produit…) et temps (année, trimestre, mois…)).

Un module de pilotage et d’automatisation des demandes d’analyses récurrentes est mis à votre disposition (p. ex. envoi hebdomadaire automatique d’un Zchart réalisé/budget sur l’ensemble des produits prioritaires à destination des délégués, des directeurs régionaux et des directions centrales). Il vous permet d’indiquer les utilisateurs concernés, la périodicité et la sélection de base pour chacune des statistiques souhaitées.

 

 

-Lettre d’informations N°19 — octobre 2009-

 


« NEWSLETTER - DU CÔTÉ DE SOLUPHARM»

 

CE MOIS CI : LES TABLEAUX DE BORD

Présentation du module tableaux de bord

 

Fonctionnement

Editeur de solutions de gestion informatique, Arenal cherche en permanence des potentiels de croissance. Depuis 6 ans, SoluPharm, Progiciel dédié aux laboratoires, permet aux délégués de gérer l’ensemble de leur activité, et à leur hiérarchie d’en piloter la cohérence. Focalisé sur l’optimisation de la gestion de l’activité du commercial, il offre en particulier :

 

· Des fonctionnalités étendues de gestion des clients et des interlocuteurs.

· Des outils d’organisation du planning et de l'activité du commercial en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.

· Le paramétrage dynamique de l’ensemble des fonctionnalités (nouvelle sectorisation, nouveau produit, changement de politique commerciale, promotion, action marketing, objectifs, gestion des litiges …).

· L’intégration et l’utilisation de données externes directement dans SoluPharm (GERS, IMS, commandes et factures via ERP, logiciel de gestion ou distributeur ...) permettent d’avoir un instrument unique pour piloter l’activité en connaissance de cause.

· Ces informations sont également à disposition à des fins d'analyse et d'amélioration de productivité et de relation client (suivi des marchés vs factures, statistiques, écrans de gestion…).

· Un module de prise de commande adapté à la politique commerciale de l’entreprise, (gain de temps évalué à 10% de rendez-vous supplémentaires par la suppression de la ressaisie (version officine).

· Le Suivi des objectifs accessible « en temps réel ».

· Les Notes de frais.

 

Par ailleurs, SoluPharm évolue sans cesse pour s’adapter aux besoins de ses clients. Pour ne citer que quelques unes des dernières nouveautés :

· la gestion des litiges

· les tableaux de bord

 

A propos de SoluPharm

Exemple : Zchart facturé Vs Budget sur produits prioritaires

Contact

 

Pour en savoir plus :

contactez-nous au 01-69-07-01-82 ou

Adressez nous un mail à SoluPharm@arenal.fr nous y répondrons dans les plus brefs délais, ou

Obtenez des informations sur notre site http://www.arenal.fr